Ghost Commando Elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ghost Commando Elite

Rainbow six Vegas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ultimatum

Aller en bas 
+6
Rav-n
pestokd
thetun
nc-puma
Baraccuda025
Lu-Bu
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lu-Bu
Elite GCE



Nombre de messages : 185
Age : 35
Localisation : Tournai//Belgique
Date d'inscription : 01/07/2007

Ultimatum Empty
MessageSujet: Ultimatum   Ultimatum Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 5:45

Alors voilà gros coup de gueule en ce qui concerne la GCE sur R6.

Je regarde depuis un certain moment et il n'y a quasi personne de connecté ou pas souvent et quand il ya quelqun c'est pas longtemps.
Quand je compare avec Resistance je vois que les gars de la team sont plus impliqués alros qu'ici c'est la misère.

En plus de ca l'esprit d'équipe est naze, ca fait deux fois qu'on fait des matchs et qu'on perd pacque certaints boulettes en faisant les rusheurs incoscients....
Je tiens a préciser que ce jeux est loin meme tres loin d'être resistance fall of man. Alors Rav-n me confi le role de representant de la GCE sur R6 mais personne ne m'ecoute quand je dis d'appliquer une strategie.

Je prend l'exemple du match d'hier contre les MX qu'on a perdu parcque certain rushé alors que je disais très bien de pas bouger.

Je suis le plus connecté avec Bara et on en discute depuis bientot 2 semaines, si il n'y a pas d'amelioration on quite la team sur R6! Parcque la c'est n'importe quoi.....

Je demande de faire des entrainements personne en fait, on propose un tournoi personne vien jouer! Je jous plus avec les autres teams que mes propres coequipiés -_-

Ce qui m'a vraiment énervé aussi, c'est quand je dis que les seules personnes de la team pouvant m'inviter sont Nc-Puma et Barracuda et que mes amis Oni et Tun me lance des invites faisant bugé ma ps Mad

en plus de ca je bombard Nc puma de message disant bien: Créait une partie et invite la parcque je sais pas rejoindre les parties crées par les autres! Et qui est ce qui m'invit? The Tun et Onizuka, si c'est pas se foutre du monde....

Alors je le redis si ya pas d'amlioration, Bara et moi partons parcque c'est pas possible de jouer qu'a deux^^
Revenir en haut Aller en bas
Baraccuda025
Elite GCE
Baraccuda025


Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : Au Café de L'Elite
Date d'inscription : 03/07/2007

Ultimatum Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 7:49

voilà, ben comme lububu l'a dit on en a souvent parlé, j'espère retrouver LA GCE de resistance sur R6 ( pas quand on joue mais niveau esprit) voilà, on a jetté nos cartes sur la table, c'est à vous de jouer ...
Revenir en haut Aller en bas
nc-puma
Noob
nc-puma


Nombre de messages : 36
Age : 38
Localisation : La région du ch'ti
Date d'inscription : 28/07/2007

Ultimatum Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 9:12

affraid
OK, au moins c'est clair.

Au début de puma sur R6, rare les joueurs qui voulait jouer avec moi !! 1 fois LuBu, 1 fois Baraccuda !! Le prétexte était parti pleine ou pas de réponse, donc aucune motivation pour reste sur R6.
Bref je pense déjà qu'on manque d'effectif.

Maintenant je ne peux rien dire je suis connecté sur R6 avec thetun depuis 3 soir non-stop, et laissant rfom de cote. Et actuellement je vous mieux et c'est un gros plus de jouer ensemble.
Donc le calcul de de soir joué pour moi est rapide !!!

Pour le match d'hier je tenu a ne pas bougé au campus, malgré les relances de pesto je crois. Pour l'autre map je ne la connaissais pas !
J'espère maintenant que l'on va résoudre tout sa, parce ce que tu team sans vous sa ne sera plus la GCE !!!


Dernière édition par le Jeu 9 Aoû - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paroledechti.com/
thetun
Elite GCE



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/07/2007

Ultimatum Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:08

Personne est connecter?

Je passe toute mes journée et mes soirée sur rainbow six et moi nc-puma onizuka et pestokd sont pratikement tout le temps connécté !! Lubu on ta vu connecter que hier soir et 10 min avant hier le reste ...

A oui et lubu dsl mais si tu peut pas rejoindre les partie de moi onizuka rav-n et pestokd c pas de notre faute ...

Et g proposer a Rav de faire des entrainement comme je suis tout le temps sur le jeu et il ma dit de voir avec toi mais tu repond jamais sur msn


Dernière édition par le Jeu 9 Aoû - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pestokd
Noob



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 01/07/2007

Ultimatum Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:10

HEIN moi je joue qu'a R6 sauf si il y a un match de resistance !!
le match de hier pour moi il été bien avou quand meme que les autres était fort moi j'ai toujour apliqué la strategie que tu as donné
ca fé 2 ou 3 jours que je suis toujours avec thetun toute la journé et j'avoues quand meme que je vous vois souvent et oui en effet il n'y en as plein qui ne se connecte pas mas bon en meme temps c'est les vacances on as parfois des prioritées IRL qui nous obligent a ne pa jouer

personnellement je suis d'accord avec vous mais pas sur tout les points

tu dit que tout l'esprit d'équipe est naze mais moi personnellement j'ai trouvé qu'il été bien bon d'acord quelque mecs qui partait en solo alors qu'on avait dit des positions a respecter mais bon sans plus

tu est le plus connecté avec barra moi et thetun on se connecte souvent exemple maisntenant jke suis connecté et thetun vas se connecter

tu demande de faire des entrainement moi thetun et je sais plus qui d'autres on en as fait hier toute la journée alors que tu dit que personne n'en fait

donc en conclusion je suis d'accord avec toi mais n'exagere pas quand meme Very Happy

quelle long message merci d'avoir tout lut jusqu'au bout meme si vous l'avez pas fait Very Happy

petit PS pour puma mdr
a par pour les entrainement de 3 minutes j'ai pas bougé sauf une seul fois parce que a chaque fois que je sortais ma tete j'était mort sans comprendre pourkoi
Revenir en haut Aller en bas
Rav-n
Admin
Rav-n


Nombre de messages : 91
Age : 36
Date d'inscription : 01/07/2007

Ultimatum Empty
MessageSujet: tnce je pense   Ultimatum Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:15

Bon comme sur reistance je vais lancé des rdv ou les joueurs seront tenu de venir dans les mesure du possible donc voila un jours sur 2 R6 lotre Resistance si tout le monde fait un effort je pense que sa ira perso je joue pas trop a R6 pke deja je bosse le matin a 5h dc dur de jouer les oir et laprem si je dort pas je profite du bo temps pour allez a la playa voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://commandoelite.forum2jeux.com
Baraccuda025
Elite GCE
Baraccuda025


Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : Au Café de L'Elite
Date d'inscription : 03/07/2007

Ultimatum Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:38

c'est déja bien de savoir que beaucoup sont motivés =)
Revenir en haut Aller en bas
Lu-Bu
Elite GCE



Nombre de messages : 185
Age : 35
Localisation : Tournai//Belgique
Date d'inscription : 01/07/2007

Ultimatum Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:07

Les MX etaitent pas si fort que ca, on menait de 10 et apres quoi on se retrouve a perdre... faut le faire quand meme^^

Pour les parties oui c'est pas votre faute mais quand je dis sur msn a thetun que je sais pas rejoindre ces parties, que je lance 5 messages a puma ou je dit que ya que ces parties que je peux rejoindre et que c'est juste oni et thetun qui m'invite et qui créaient c'est quoi ca?

Sur campus j'etais derriere les fenetres et le coté gauche etait jamais surveillé, la preuve l'ennemi passé sans problem et je me faisait prendre dans le dos a chaque percée^^

Je le redis c'est pas resistance on peut pas faire le bourin! C'est que de la tactique, et oui faut de la patience a ce jeu^^

Je verrai bien comment ca se passe dans les jours qui suivent, c'est pas les teams qui manque ni les noms pour en créer une;)

Donc si ca avance pas je sais ce que j'ai comme options^^

Ps: Si c'est pour ne pas supporter les dires de Kimi et ne pas l'affronter ca m'interesse pas non plus, "On repond aux imbeciles par le silence"Smile
Revenir en haut Aller en bas
nc-puma
Noob
nc-puma


Nombre de messages : 36
Age : 38
Localisation : La région du ch'ti
Date d'inscription : 28/07/2007

Ultimatum Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:26

Mais Pour les parties, dsl mais comme on la précisé au dessus thetun est connecté toute la journée donc c'est lui qui créé (logique) !! Par contre les 5 messages à puma faut pas pousser !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je veux bien reconnaitre mais tort, mais il y a des limites.

ET DSL SI LE SERVEUR BUG !!! On rencontre aussi des problèmes !

Hier je me suis proposé plusieurs fois pour créé la partie du mach mais c'est quand plus personnes pouvaient créer que j'ai pu le faire !
Maintenant si dans les moments de galère tu laisse tout tombé c'est facile (je précise que je ne te reproche rien !), mais il faut ce réorganisé, et j'insiste sur ce point augmenté nos effectifs (comme tu fais tjs référence a rfom ou l'on est beaucoup plus nombreux) !!
Donc je pense que sa sera mon dernier message sur ce topic, car j'ai donné mon avis sur ton ultimatum !!
Maintenant je vais rejoindre thetun & pestokd......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paroledechti.com/
Lu-Bu
Elite GCE



Nombre de messages : 185
Age : 35
Localisation : Tournai//Belgique
Date d'inscription : 01/07/2007

Ultimatum Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:21

Pour ce qui est des messages, je dis juste que si c'est a toi que j'envoi et a qui je demande de creer c'est pas pour que ca soit oni ou thetun^^

Et dire de tout laisser tomber j'en discute avec bara depuis biento deux semaines donc ca dure depuis un moment déja:)

Enfin j'ai parlé a certain joueur et si je resoud pas le problem ben il en sera ce qu'il sera.

Un de perdu 10 de retrouvé, on l'a vu sur Rfom, un kimi de partit 10 recrues d'arrivées mdr:D
Revenir en haut Aller en bas
Rav-n
Admin
Rav-n


Nombre de messages : 91
Age : 36
Date d'inscription : 01/07/2007

Ultimatum Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:51

bon vous avez interré a rester tous GCE sinon je viens personnelement vous bottez tous le cul la GCE a vécu pire avec un jours sur 2 a R6 on va pouvoir sentrainer ensemble voila
Revenir en haut Aller en bas
https://commandoelite.forum2jeux.com
Onizuka73
Noob
Onizuka73


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 26/07/2007

Ultimatum Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:21

dsl Lu Bu moi j'etais pas au courant que tu pouvait pas rejoindre mes parties
Revenir en haut Aller en bas
Lu-Bu
Elite GCE



Nombre de messages : 185
Age : 35
Localisation : Tournai//Belgique
Date d'inscription : 01/07/2007

Ultimatum Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:42

Je vois que la communications est maitre xD Bon alors je precise

MA CONNECTION EST DE TYPE 3 ET PAS 2 DONC JE SUIS RESTREINT POUR REJOINDRES LES PARTIES!!!!!

JE SAIS SEULEMENT REJOINDRE QUAND NC-PUMA ET BARACCUDA CRAIENT!

Voila c'est dit^^
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka73
Noob
Onizuka73


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 26/07/2007

Ultimatum Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:10

et c'est a cause de ta connection que je tentend jamais ?

et tu vas ou pour changer de connection Question
Revenir en haut Aller en bas
toonjez
Noob
toonjez


Nombre de messages : 93
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 28/07/2007

Ultimatum Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:53

salut moi aussi elle est Type 3 (NAT) moi sa fait que je peut pas parler a tout le monde des fois!Sinon comme le sujet c'est problemeet bien voila des fois quand je joue a rainbow six Vegas,et bien le jeux plante et je revient au menu de la play!personne saurait comment sa se fait?merci
Revenir en haut Aller en bas
Baraccuda025
Elite GCE
Baraccuda025


Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : Au Café de L'Elite
Date d'inscription : 03/07/2007

Ultimatum Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:30

c'est le reso ça toon ça vient pas de la connection, c'est un bug parmis tant d'autres sur R6 :p
Revenir en haut Aller en bas
Lu-Bu
Elite GCE



Nombre de messages : 185
Age : 35
Localisation : Tournai//Belgique
Date d'inscription : 01/07/2007

Ultimatum Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:51

Oui pas aml de monde à ce problem du retour menu ps:S

Faut dire que le online de R6 laisse a desirer....

oni pour la connection, je veux dire pour la mettre en nat 2 sa depend ce que tu as comme fournisseur, tu as une livebox?
Revenir en haut Aller en bas
Durks
Noob



Nombre de messages : 94
Age : 31
Date d'inscription : 05/07/2007

Ultimatum Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:21

bon bas moi jai un alibi : jété en vacance depuis 10 jour (donc pas de ps3 Sad ) ^^ donc normal si jété pas là ^^

donc je vé eayé de ratrapé mon retard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lu-Bu
Elite GCE



Nombre de messages : 185
Age : 35
Localisation : Tournai//Belgique
Date d'inscription : 01/07/2007

Ultimatum Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:16

Lol oui tu n'etais pas inclu dans l'embrouille mdr Razz
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka73
Noob
Onizuka73


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 26/07/2007

Ultimatum Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:24

oui jai une livebox lu lu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lu-Bu
Elite GCE



Nombre de messages : 185
Age : 35
Localisation : Tournai//Belgique
Date d'inscription : 01/07/2007

Ultimatum Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:19

Une livebox de quel fournisseur lol?
Revenir en haut Aller en bas
nc-puma
Noob
nc-puma


Nombre de messages : 36
Age : 38
Localisation : La région du ch'ti
Date d'inscription : 28/07/2007

Ultimatum Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:38

Je suis aussi en NAT 2 !! Je commence aussi a rencontre des problemes pour rejoindre les parties !! En moyen sa fonctionne au bout de 2 reset PS3 !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paroledechti.com/
Lu-Bu
Elite GCE



Nombre de messages : 185
Age : 35
Localisation : Tournai//Belgique
Date d'inscription : 01/07/2007

Ultimatum Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:07

Bizar en nat 2 ya pas de problem normalement, c'est uniquement au 3 scratch
Revenir en haut Aller en bas
nc-puma
Noob
nc-puma


Nombre de messages : 36
Age : 38
Localisation : La région du ch'ti
Date d'inscription : 28/07/2007

Ultimatum Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:59

La preuve ke si !! moi au debut nikel mais sa ce degrade (et c tjs quand je commenccé a joué après plus rien!!).....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paroledechti.com/
Durks
Noob



Nombre de messages : 94
Age : 31
Date d'inscription : 05/07/2007

Ultimatum Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum Icon_minitimeSam 11 Aoû - 1:51

moi je suis en nat2, mais j'ai toujours des problemes lol!
pour passer de nat3 à nat2 , il faut réglé les "port je sais plus quoi" de sa livebox (si vous avez une livebox ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ultimatum Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ultimatum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost Commando Elite :: Membres GCE :: Problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser