Ghost Commando Elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ghost Commando Elite

Rainbow six Vegas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 les caractéristiques de chacun

Aller en bas 
+2
pestokd
skils
6 participants
AuteurMessage
skils
Noob



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/07/2007

les caractéristiques de chacun Empty
MessageSujet: les caractéristiques de chacun   les caractéristiques de chacun Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:53

Donc voilà, j'avais pensé, faudrait qu'on s'organise pour être plus efficace en combat, comme on peut choisir notre équipement, faudrait voire qui joue avec quelles armes et comment on pourait mieu se répartir pour être imbatable Twisted Evil

perso je joue au fusil à pompe avec un on gun pour la portée. j'suis full explosifs : C4, grenade frag.

faudrait : un ou deux snipers, deux bourrins aux explosifs, et le reste joueraient au fusil d'assaut/mitraillette. pour les grenades fumigenes, flash et tout on vera après tongue
Revenir en haut Aller en bas
pestokd
Noob



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 01/07/2007

les caractéristiques de chacun Empty
MessageSujet: Re: les caractéristiques de chacun   les caractéristiques de chacun Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:25

y as personne qui peut jouer avec le bouclier !!!

LOL moi je joue de tant en tant avec sa surtout en survie sinon c la mitraillette avec la lunette donc je peux aussi servir de sniper
Revenir en haut Aller en bas
TheFAUCHEUR
Noob
TheFAUCHEUR


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/07/2007

les caractéristiques de chacun Empty
MessageSujet: Re: les caractéristiques de chacun   les caractéristiques de chacun Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:19

moi chu o sniper
Revenir en haut Aller en bas
thetun
Elite GCE



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/07/2007

les caractéristiques de chacun Empty
MessageSujet: Re: les caractéristiques de chacun   les caractéristiques de chacun Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:04

Moi jsui avec l'AK-47 avec la lunnette 6X pour plus d'efficacité!! Twisted Evil

Moi sa me sert aussi de sniper car avec une technique je tire 1 oui 1 balle au bonne endroit et le ga tombe
Revenir en haut Aller en bas
thetun
Elite GCE



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/07/2007

les caractéristiques de chacun Empty
MessageSujet: Re: les caractéristiques de chacun   les caractéristiques de chacun Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:05

P.S: Je suis que sergent d'état major dc g pas encore l'ak-47 mais je la ramasse kan kelkun meut lol!

Je la debloke dans 1 grade Wink
Revenir en haut Aller en bas
thetun
Elite GCE



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/07/2007

les caractéristiques de chacun Empty
MessageSujet: Re: les caractéristiques de chacun   les caractéristiques de chacun Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:15

Mais juste un truc ce qu'on met en place ne devrait pas etre dit ici sinon les autre saurait comment on est organiser ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Baraccuda025
Elite GCE
Baraccuda025


Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : Au Café de L'Elite
Date d'inscription : 03/07/2007

les caractéristiques de chacun Empty
MessageSujet: Re: les caractéristiques de chacun   les caractéristiques de chacun Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:34

Moi j'aime bien le snip comme thun et fauch, je joue souvent à la mitraillette avec lunette aussi si non, mais comme tu sais Skils, j'adore le shoot gun x) si non moi c c-4 et incendiaire
Revenir en haut Aller en bas
Lu-Bu
Elite GCE



Nombre de messages : 185
Age : 35
Localisation : Tournai//Belgique
Date d'inscription : 01/07/2007

les caractéristiques de chacun Empty
MessageSujet: Re: les caractéristiques de chacun   les caractéristiques de chacun Icon_minitimeMer 4 Juil - 2:44

Lol ben moi ici c'est shotgun et aussi mitraillette avec lunette Twisted Evil Le pomp sa roxxx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les caractéristiques de chacun Empty
MessageSujet: Re: les caractéristiques de chacun   les caractéristiques de chacun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les caractéristiques de chacun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost Commando Elite :: Visiteurs :: Le bar de discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser